Décès de Philippe Morana
Le Jeudi 12 mars 2020, Philippe Morana, nous a quittés après une longue et éprouvante maladie.
Philippe a été notre Président de 2009 à 2017. Nous sommes, pour tous ceux qui l’ont connu, affligés par sa disparition au caractère si « injuste », preuve que toutes les batailles ne se gagnent pas, quelle que soit la force avec laquelle on les affronte et les belles qualités de celui qui les mène.
Toutes nos pensées vont à sa famille, et ses proches qui vont devoir continuer à avancer sans son enthousiasme, sa force de vie et son sourire si communicatif. Les membres de la CPC leur adressent leurs plus sincères condoléances.
Philippe a contribué pendant 10 ans au dynamisme et au rayonnement de notre Chambre Professionnelle et investi sans compter son temps et son professionnalisme. Il a aussi apporté à chacun des consultants qu’il a rencontrés sur son chemin son regard bienveillant et ses encouragements dans leurs projets, et su leur prodiguer ses conseils avisés.
Il a su fédérer autour de lui une équipe à laquelle il a donné l’envie d’accomplir de belles choses.
Philippe, merci pour ta force et ta gentillesse. Tu nous manques mais nous garderons le cap.
CPCafé à Aubagne le lundi 20 janvier à 12h suivi du CPCrème
Les CPCafé de la Chambre Professionnelle du Conseil Provence sont l'occasion d'échanges amicaux...
Le 12 décembre , venez nous rencontrer au salon Entrepreneurs 13
Entrée Gratuite📅 Jeudi 12 décembre 2023, de 10h à 19h📍 @Palais du Pharo, #MarseilleThématique :...
CPCafé à AUBAGNE le vendredi 29 novembre à 12h
Les CPCafé de la Chambre Professionnelle du Conseil Provence sont l'occasion d'échanges amicaux...
14/10 à 18h30 - Le pitch commercial
La Chambre Professionnelle du Conseil Provence vous propose le lundi 14 octobre à 18h30 une...
09/09 à 18h30 - Pilotage d'un cabinet de conseil
La Chambre Professionnelle du Conseil Provence, vous propose le lundi 9 septembre à 18h30 une...
23/09 à 18h30 - Animer avec des méthodes d'intelligence collective
La Chambre Professionnelle du Conseil Provence, vous propose le lundi 23 septembre à 18h30 une...