Aucun résultat pour cette recherche.
Seuls les 100 premiers résultats sont affichés. Veuillez affiner votre recherche.
Comment l’intelligence émotionnelle peut vous aider à manager vos équipes ?
En 2020, le Forum Économique Mondial a ajouté l’Intelligence émotionnelle aux 10 principales...
Lire la suite...Manager dans un monde en pleine mutation
Agilité, performance, vision, bien-être au travail, organisation apprenante, entreprise libérée,...
Lire la suite...Prévention des Risques Psychosociaux : évolutions pour les entreprises
Suite à la loi du 2 août 2021 et son décret d'application du 25 avril 2022Après l’évolution des...
Lire la suite...Réforme de la Santé Sécurité au travail
ET CONSEQUENCES POUR LES ENTREPRISESAu sortir d’une crise sanitaire historique, les enjeux de...
Lire la suite...Le Risque Routier professionnel et le Chef d’Entreprise
Pour poser la base de cette réflexion, appuyons-nous sur le constat révélateur du Ministère du...
Lire la suite...Entretien et bilan professionnels, possibles en visio et jusqu'au 31/06 !
Entretien et bilan professionnels, vous avez droit à une prolongation jusqu’au 30 juin 2021 et...
Lire la suite...Pourquoi faire appel à un consultant indépendant ?
Voici un article de Pierre Facon du 15 décembre paru dans Les Echos Solutions qui nous a paru...
Lire la suite...Aides européennes: un levier de financement pour votre entreprise ?
Dans un environnement économique mouvant et face aux incertitudes qui en découlent, les...
Lire la suite...Faire appel à un entrepreneur du conseil: dans quelle situation ?
Qu'elle soit entreprise ou collectivité, votre organisation fait face à des défis :S’organiser...
Lire la suite...A la recherche d'efficacité commerciale ?
En cette période de remise en question, il est fondamental de revenir aux fondamentaux !Comme le...
Lire la suite...Parce qu’un chef d’entreprise mieux informé prend de meilleures décisions !
Dans mon métier de consultant, je rencontre souvent des patrons de PME. Dans un premier temps,...
Lire la suite...Nouvelles dispositions démissionnaires :
Un salarié qui démissionne touche-t-il le chômage?La question nous vient parfois de salariés qui...
Lire la suite...Quand les contraintes d’aujourd’hui deviennent les opportunités de demain
Le télétravail peut être l’occasion d’expérimenter le management collaboratif.Le contexte de la...
Lire la suite...Comment bien télé-travailler en toute sécurité ?
En quelques semaines, le travail à distance qui était vu comme une exception par les entreprises...
Lire la suite...COVID-19 et mise à jour du Document Unique
La crise que nous traversons actuellement est sans précédent. Les organisations que constituent...
Lire la suite...La formation à distance 100% prise en charge par l’Etat
Afin d'accompagner les entreprises, le gouvernement vient d'activer le dispositif FNE pour...
Lire la suite...VALEUR CLIENT ET EFFICACITE COMMERCIALE
ADAPTER SES EFFORTS COMMERCIAUX A LA VALEUR DE SES CLIENTSVotre portefeuille client (s’entendent...
Lire la suite...Témoignage: Organiser le retour des équipes sur le management du dirigeant
Témoignage de M. Jean-Philippe Aqué, GIC-PMTConsultant: Philippe CAVANNE: P.A.G.E. ConseilsLes...
Lire la suite...Témoignage n°5: Les bons ingrédients d'une réussite commerciale
Quand une étude de marché se transforme en réflexion globale sur la stratégie et débouche sur...
Lire la suite...Ce que m'apporte la CPC en tant que consultante
Témoignage de Gwladys Becker_ Act for Future1. Conforter mon projet avant de me lancer,...
Lire la suite...La gestion des risques en PME/ETI
La gestion des risques est un enjeu important pour la majorité des PME, ETI et qui gagne du...
Lire la suite...L'ECONOMIE GRATUITE : MYTHE OU REALITE ?
Le gratuit devient-il payant ? La gratuité est-elle l’avenir d’une économie où vous n’êtes pas...
Lire la suite...TEMOIGNAGE CLIENT N°4
DISC: UNE METHODE HAUTE EN COULEURS :INTERVIEW DE MME DESHONS, présidente de la société DESHONS...
Lire la suite...EXACTITUDE DE FACTURATION: UNE OPPORTUNITÉ DE CRÉATION DE VALEUR :
Combien d'avoirs votre département financier a-t-il émis à vos clients ?Malheureusement beaucoup...
Lire la suite...