Information
La Chambre Professionnelle du Conseil Provence, vous propose le mercredi 5 juillet à 18h une visioconférence sur le thème :
Hygiène informatique : c'est quoi ? pourquoi ? pour qui ?
Depuis plusieurs mois, l’actualité nous parle des cybermenaces grandissantes.
Et autour de nous les exemples sont légion, de système numérique mis en défaut par un/des virus…
Quel est ce mal invisible ? Quels sont les signes qui devraient nous mettre en alerte, et les gestes pouvant nous éviter bien des problèmes… Et si ces gestes devenaient réflexes ?
Cet atelier sera animé par Laurent Guillout du cabinet SCIN 360
Le coût d'inscription à cet atelier est de 15€. Il est gratuit pour les membres de la CPC Provence et des autres chambres de la FNCPC, ainsi que pour les membres de la CPME 13.
Qui est la CPC Provence?
Acteur majeur du conseil de proximité, la Chambre Professionnelle du Conseil Provence est une association créée en 1985. Elle est membre de la FNCPC, 1er réseau de consultants en France.
Ses membres bénéficient de partage de bonnes pratiques pour une démarche continue de progrès. Les cabinets conseil assurent à leurs clients l’atteinte de leurs objectifs, dans une approche éthique et éprouvée. Organisés en réseau, ils peuvent mobiliser les ressources complémentaires pour couvrir de manière pertinente et flexible l'ensemble de vos besoins.
Contacts
Emailpresident@cpcprovence.fr